accepteriez-vous de répondre à 2 questions ?
C'est très simple, très rapide, et nous ne récoltons aucune de vos données personnelles.
Parce que nous savons que l’acquisition d’un robot nettoyeur, d’une pompe à chaleur ou de tout autre équipement pour la piscine représente un investissement, nous sommes très attachés à ce que vous soyez pleinement satisfait de votre appareil Zodiac.
C’est la raison pour laquelle nous nous engageons à vous fournir les meilleures garanties si vous deviez rencontrer un problème avec votre produit.
Tous les produits Zodiac sont vendus avec une garantie pièces et main d’œuvre pendant un délai de deux ou trois ans, selon les produits, à compter de la date de leur facturation.
Les pièces détachées des produits de la marque Zodiac sont disponibles durant toute la durée de commercialisation et :
- pendant au moins 10 ans après la fin de commercialisation du produit pour les pompes à chaleur certifiées NF PAC et Z900 et les centrales de déshumidification CAE et OMEGA
- pendant au moins 5 ans après la fin de commercialisation pour les autres produits
Si vous avez le moindre problème avec l’un de nos produits, nous vous recommandons de le retourner dans le point de vente où vous l’avez acheté ou de vous adresser à votre revendeur habituel.
Celui-ci réalisera un diagnostic de votre appareil et effectuera lui-même les réparations, dans la grande majorité des cas.
Si vous avez des questions, si vous rencontrez des difficultés ou si votre point de vente a fermé, notre Service Consommateur est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 12h.
Vous pouvez également retrouver notre aide en ligne en suivant ce lien. Nous y avons regroupé les principales questions que se posent les possesseurs d’appareils Zodiac sur l’utilisation des produits, leur entretien et la résolution de problèmes.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, vous pouvez joindre notre Service Consommateurs : en remplissant notre formulaire de contact ou en appelant le 0 800 842 340 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Nous vous recommandons également d’enregistrer votre produit en cliquant sur ce lien. De cette manière notre Service Consommateur aura accès aux détails nécessaires pour traiter votre demande rapidement.